L’avènement des néobanques témoigne d’un besoin de consommation immédiat, simple et personnalisé. Se doter d’outils intelligents constitue une source supplémentaire de compétitivité, de performance et surtout une réponse optimale aux nouveaux enjeux réglementaires du secteur bancaire. Découvrez comment VIALINK accompagne les acteurs du secteur dans ces enjeux stricts.
Réponse de VIALINK
Grâce à la reconnaissance faciale et à la détection passive du vivant couplées à la vérification documentaire (DGFIP, Infogreffe, etc.), vous avez l’assurance de faire affaire avec des personnes de confiance. VIALINK propose un processus de connaissance client (KYC/KYB) optimisé dans le respect des obligations réglementaires en vigueur.
Réponse de VIALINK
VIALINK 360 est une plateforme qui accélère les parcours sans aucune rupture. 5 minutes suffisent pour collecter les données et contractualiser en toute confiance.
“Déployée en 2017 sur notre parcours d’ouverture de compte personne physique, la solution VIALINK nous permet une analyse en moins de 10 secondes de l’ensemble du dossier réglementaire client. Il devenait absolument nécessaire de s’outiller afin d’assurer la cohérences des dossiers avec notre système d’informations et détecter les éventuels cas de fraude”.
Jean-Marc Henrion,
Directeur de la Clientèle institutionnelle à la BRED
La digitalisation permet aux équipes de se consacrer au conseil client et de réfléchir à des formules ultra-personnalisées selon les thématiques (patrimoine, gestion financière, structuration de financements complexes, etc.). En agence ou en ligne, donnez du temps à vos clients en leur fournissant des outils et des conseils de qualité.
L'automatisation des processus réduit les délais de traitement des dossiers et apporte pleine satisfaction à vos clients grâce à des solutions innovantes qui s'adaptent à leur mode de vie.
La mise en place d'un processus de digitalisation minimise considérablement les risques de fraude et de non-conformité.
33 place ronde
92800 Puteaux
01 . 40 . 02 . 91 . 12
Vous êtes déjà client ?
Pour joindre notre équipe support : 01 . 40 . 02. 91 . 12 puis tapez 1.
Du lundi au vendredi de 9h à 18h
Copyright 2022 VIALINK