Le quotidien des agents immobiliers spécialisés dans la vente de biens s’est amélioré mais quid de la location ? Comment rester compétitif face à un concurrent de taille, les propriétaires ?
47% des dossiers locataires sont incomplets. Un agent reçoit en moyenne 2,500 dossiers de candidatures. Son planning est chargé : il doit traiter ses emails, vérifier les dossiers de candidatures, effectuer les visites, maintenir une bonne relation avec les propriétaires et in fine, louer le bien.
L’enjeux principal du secteur locatif de l’immobilier est de remettre l’agent au cœur de la relation avec ses clients.
1. Automatiser les tâches chronophages de l’agent immobilier afin d’améliorer l’expérience client.
2. Proposer un parcours simplifié de bout en bout jusqu’à la signature électronique des baux locatifs.
3. Accélérer la vérification des pièces justificatives grâce à l’automatisation du process.
« Grâce à VIALINK, les agents peuvent se concentrer sur la relation et la fidélisation client pour augmenter le taux de conversion. Les utilisateurs quant à eux bénéficient d’une expérience plus rapide et plus sécurisée. »
Fabrice Houlé, CEO de ZELOK
ZELOK est une startup fournissant une plateforme digitale multi-services en mode SaaS aux agents immobiliers, leurs clients locataires et propriétaires afin de digitaliser tout le parcours locataire.
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