Télétravail oblige, un grand nombre d’échanges et d’actions doit être réalisé à distance.
Indispensable donc d’avoir les bons outils pour répondre rapidement et efficacement à ses obligations métiers.
Cette norme du “tout se fait en ligne” s’applique autant du côté des entreprises que pour les clients.
Comment VIALINK peut vous aider à maintenir votre activité ?
VIALINK met le meilleur de l’Intelligence Artificielle et du Machine Learning au service des secteurs Banque, Assurance, Immobilier pour vous accompagner dans l’automatisation de vos processus, à l’entrée en relation ou au cours de la relation client. Maintenir votre activité, même à distance, est donc possible. Rappel des possibilités.
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L’automatisation de la vérification d’un dossier client
Le client charge les documents demandés via la solution VIALINK KYC (API ou solution WEB au choix). En moins de 10 secondes, notre solution permet de reconnaître et indexer automatiquement chaque document. Et vérifier en temps réel la véracité et la fiabilité des pièces justificatives pour aider les équipes opérationnelles à la prise de décision rapide. Le client est informé directement de la complétude de son dossier (pas d’aller-retour par mail ou téléphone pour demander l’envoi de nouveaux documents conformes par ex…). Les bénéfices sont nombreux ! Amélioration de l’expérience client, gain de temps et de productivité, mais aussi lutte contre la fraude. Comment choisir sa solution KYC ?
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La signature électronique
L’incontournable de la contractualisation digitale. Elle permet de signer tout type de document (rh, commercial, juridique, financier, …), n’importe où et à tout moment. La validation du document entre les différents signataires est efficace et sécurisée. De plus elle limite les échanges de papier longs, coûteux et peu respectueux de l’environnement.
Zoom sur la signature électronique, un incontournable de la contractualisation digitale
Tout savoir sur la signature électronique
Ces outils sont continuellement améliorés par nos équipes pour répondre aux besoins de chaque client. Même en période de crise sanitaire.
Une fois les outils installés, VIALINK reste au plus proche de ses clients, même pendant le confinement
« L’actualité et les plannings de nos clients sont chamboulés par cette crise sanitaire, des urgences surgissent à tout moment de la semaine. Qu’importe, nos équipes s’adaptent. La grande force de VIALINK réside dans le fait que du marketing au produit, en passant par les dév’ à la relation client, tout est étroitement géré en interne ! On s’entraide, les équipes sont encore plus efficaces, l’information circule, le développement des produits continue et les projets avancent rapidement ! La méthode agile est d’ailleurs indispensable pour nous.«
Benjamin Brigaud Responsable Customer Success VIALINK
Fleuron de la Regtech, VIALINK, a vu ses équipes grandir pendant les deux confinements et monter en puissance, pour répondre aux besoins et attentes du marché de l’immobilier, l’assurance et la banque.
VIALINK propose également du contenu spécifique et répondant aux problématiques de ses clients ou futurs clients, avec son offre gratuite de webinars.
Webinars VIALINK. Pour être à jour même à distance et avoir des retours d’expérience afin de connaître les indispensables de votre secteur, et tirer le meilleur des outils VIALINK.
Déjà visible grâce aux webinars, VIALINK, notamment sous l’impulsion de Thomas Vatinel, le Responsable Lead Generation, étoffe son offre pour proposer chaque mois deux webinars à destination des secteurs finance & immobilier. Dans le but de maintenir son activité et sa connaissance du secteur ! Au programme : IA, Face Matching, signature électronique : Comment ces innovations améliorent vos parcours clients ?, Parcours clients immobiliers 100% digitalisé : retour d’expérience de Zelok…
Les webinars plébiscités par les clients et le secteur
Ces webinars ont pour objectif de parfaire ses connaissances sur des sujets d’actualité ou des spécificités du secteur étudié. C’est également l’occasion de partager une expérience client, et la vision de VIALINK.
Ravie de ses webinars au rythme de 2 par mois, la regtech observe de véritables échanges avec ses auditeurs (CEO, CTO, CMO…).
Ainsi chaque webinar est une vraie réponse à une problématique du secteur banque, assurance ou immobilier.
Découvrez nos webinars