Optimisez l’onboarding de vos clients avec VIALINK

Après une crise sanitaire inédite, la reprise de l’activité est imminente. Nombreuses sont les entreprises impactées dans leur activité et méthodes d’entrée en relation avec les clients. Alors que la digitalisation des processus apparaît comme solution viable, comment la mettre au service d’un onboarding fluide et sécurisé ?
Pourquoi l’entreprise a-t-elle besoin de valeurs ?

99 117 heures au travail C’est le temps moyen passé au travail, selon de récentes statistiques gouvernementales. Ce qui correspond à 11,5 années de travail sans relâche… Voilà une bonne raison pour passer ce temps dans un environnement sain, agréable et qui nous correspond.
Banques : Quelles sont les tendances émergentes du parcours client ?

L’émergence du digital a apporté des solutions à des problématiques alors insolvables notamment pour le succès de la relation client. Dans un précédent article sur notre blog, nous expliquions que les clients recherchent aujourd’hui : simplicité, rapidité et dématérialisation. Exigences renforcées avec l’arrivée de la crise sanitaire qui a contraint la population à se confiner et utiliser […]
Comment redémarrer votre activité avec un parcours immobilier digital ?

Avec une évolution constante des transactions immobilières sur ces quatre dernières années (2016-2019) dont une croissance à deux chiffres sur la fin 2019, le secteur de l’immobilier était en plein boom. Court-circuité par la crise sanitaire, le secteur a dû mettre en pause la majeure partie de son activité pendant deux mois. Orienté expérience client, […]
Loi Sapin II : L’enjeu de l’évaluation des Tiers

La loi sapin II, entrée en vigueur 8 décembre 2016, met en place un dispositif de lutte contre la corruption, obligeant les entreprises à être un acteur de la prévention sous peine de sans sanction, en France.
La signature électronique en 4 points

Instantanée, légale, la signature électronique a su s’imposer face à la signature manuscrite en s’appuyant sur les nouveaux enjeux d’une société en transition numérique. Comment en est-on arrivé là ? Quel est le cadre légal entourant la signature électronique ? De quels avantages la signature électronique a-t-elle su tirer parti pour s’imposer ?
Onboarding personnes morales : KYC & parcours digitalisés

Lorsqu’une entreprise propose des services financiers, assurantiels ou encore immobiliers, la connaissance client lors de l’onboarding est primordiale pour prévenir les risques. Fraude, blanchiment d’argent ou financement d’activités terroristes sont autant de risques qui peuvent survenir sans qu’on les soupçonne. Pour protéger et accompagner les entreprises, différentes lois et obligations ont été mises en place […]
Zoom sur la signature électronique, un incontournable de la contractualisation digitale

À l’ère du « tout numérique », la signature électronique s’impose comme une pratique indispensable dans l’entreprise. Innovante, fiable et sécurisée, la contractualisation digitale séduit le plus grand nombre car elle répond à tous les enjeux actuels.
VIALINK est citée dans trois panoramas Fintech 2020 !

L’année 2020 commence sur les chapeaux de roues pour VIALINK. Après notre labellisation par Finance Innovation et la certification «Scale-up Intermediate » de Capgemini, nous avons l’honneur d’être cités dans trois panoramas Fintechs 2020 France.
Le parcours client digital dans l’immobilier

Le digital a bouleversé la relation client dans de nombreux secteurs ; banque, assurance ou immobilier et offre à ces entreprises de nouvelles possibilités d’interaction avec leurs clients. Face à des clients qui recherchent simplicité, rapidité et dématérialisation, les entreprises doivent adopter de nouvelles solutions à chaque étape du parcours pour une expérience plus fluide.