Télécommunications :
Contexte.

Dans le secteur de la télécommunication, des fraudes très fréquentes persistent et s’intensifient telles que la fraude à l’identité et aux documents (RIB…) nécessitent de redoubler de vigilance.

Enjeux &
réponses de VIALINK.

#1 Sécuriser et automatiser la souscription

Réponse de VIALINK

VIALINK propose un processus de vérification d’identité biométrique, de documents et de signature électronique 100 % fiable et sécurisé. La souscription est réalisée sans rupture et en quelques secondes seulement. 

#2 Optimiser l’expérience client

Réponse de VIALINK

Lors de la souscription, les utilisateurs reçoivent des feedbacks en temps réel (notifications, aide à la saisie…) ce qui facilite grandement le temps d’onboarding de chaque client.

3 bénéfices
pour le secteur des télécommunications.

1

Minimiser la fraude à l’identité et aux documents

Grâce aux processus de vérification et à la signature électronique, la souscription se déroule rapidement et en toute confiance.

2

Booster la productivité et les coûts back office

Confiée aux algorithmes de VIALINK, les contrôles et vérifications permettent aux équipes back office de libérer du temps pour se concentrer sur des tâches à forte valeur ajoutée et augmenter leur productivité.

3

Passer l'expérience utilisateur au niveau supérieur

L'automatisation des contrôle réduit considérablement le temps de traitement de chaque dossier client et permet aux équipes back office d'augmenter leur productivité tout en offrant une expérience client inédite.

Pour aller plus loin